Friday, July 23, 2021

Play Bac Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre) pdf

Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre)

Livres,Play Bac


Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre) Télécharger PDF e EPUB - EpuBook

Télécharger Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre) Ebook Livre Gratuit - décharger - pdf, epub, Kindle mobi

Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre) Télécharger pdf

Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre) PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE)

Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre) Télécharger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE)

Livres Couvertures de Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre)

de Play Bac

4 étoiles sur 5 (19 Commentaires client)

Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre) PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE) Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre) Télécharger pdf Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre) Télécharger Gratuitement le Livre en Format PDF Télécharger Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre) PDF Fichier

Broché : 191 pages pages
Auteur : Play Bac
Collection : Livres
ISBN-10 : 2809665818
Format : Poche
Le Titre Du Livre : Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre)
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 19 commentaires client
Nom de fichier : mon-agenda-coach-pour-être-au-top-en-2020-janvier-decembre.pdf
La taille du fichier : 22.3 MB

Le 1er agenda "coach" pour s'organiser et améliorer sa vie au quotidien, de janvier à décembre 2020 : - 100 situations de "loose" (charge mentale, incompréhension dans le couple, souci beauté / bien-être, budget, éducation, alimentation....) et 400 solutions pour y remédier - chaque semaine : une page d'agenda et une page "ce que je décide d'améliorer" (avec objectif de la semaine, solution à tester, trackers, bilan, mantra, ma fierté !) - bilan et objectifs de l'année écoulée / point sur objectifs de l'année à venir - des post it malins en couverture pour passer à l'action... et s'encourager ! 192 pages. Couverture avec rabat incluant 2 blocs de post-it et un élastique. Calendrier des vacances scolaires, des anniversaires, toute l'année en un coup d'oeil, des pages contact et mémos. Illustrations de Bénédicte Moret alias Bloutouf, co-auteure et illustratrice du best seller Famille Zero Déchet (Ed. Thierry Souccar). Auteur : Nina Bataille, coach certifiée et auteure chez Larousse.
Télécharger livre Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre) de Play Bac [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre) de Play Bac [EPUB] – télécharger ebook
Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Mon agenda Coach pour être au top en 2020 ! (janvier-decembre). Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

J'adore,Trop top cet agenda, mon compagnon de tout les jours, beaucoup de conseils et surtout il m'aide à tenir mes objectifs quand je vois que j'ai un petit coup de mou je le reprend pour relire mes objectifs et hop ça repart !

No comments:

Post a Comment

Featured post

First Time - L'Intégrale Abigail Barnette pdf francais

First Time - L'Intégrale Custom Stores , Abigail Barnette Télécharger First Time - L'Intégrale Ebook Livre Gratuit - décharger - pdf...

Popular Posts